Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
14 septembre 2009

Tenue du jour

Après un super dimanche en compagnie d'amis avec leur enfants (nous avons fêté l'anniversaire de Sacha et la naissance de Nathan), une nouvelle semaine commence.

Cette nuit Nathan a été cool.

Un bib à 1h puis à 6h.

J'ai augmenté les doses de bib et Nathan est ravi. Oui il avait faim, du coup aujourd'hui il me réclame beaucoup moins souvent. On est passé de toutes les 3 heures à 5/6 heures. GÉNIAL.

Ce midi Nathan et moi sommes allés chercher Sacha à pieds. C'était agréable de rentrer à pieds, de prendre l'air sous un magnifique soleil.

Sur le chemin du retour un chaton nous à suivi jusqu'à la maison. J'ai du le ramener là où nous l'avions vu. Sacha et moi on ne dirait pas NON à un chaton mais Laurent et Pharos (le chien) c'est autre chose. Je pense que le chien pourrai accepter (vous en pensez quoi?).

Sacha porte un jean H&M avec un tee shirt Zadig et Voltaire "ELVIS" offert pour une super AMIE que j'adore.

IMG_0815

IMG_0818

Nathan porte un sarouel Les Bouzous avec un body BPT et un gilet Z sans oublier les chaussures bout'chou.

IMG_0814

Publicité
Commentaires
F
ah, 1h / 6h c'est cool ça...<br /> Le mien c'est n'importe quoi jamais la même heure, parfois toutes les 3H et parfois 6h sans bib !!!!<br /> c'est vrai ils sont beaux tes p'tits bouts.
L
Ils sont trop beaux tes Loulous !!!!
M
toujours aussi canons tes petits gars , et quel look !!
N
Trèèèès en retard (j'ai laché les blogs en ce moment) FELICITATIONS pour cet adorable bout de chou et cette jolie fratrie, bises
J
fan du t-shirt!!!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité