Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
9 octobre 2009

Hier première journée continue à l'école pour

Hier première journée continue à l'école pour Sacha.

Comme j'avais un RDV et des choses à faire hier et que je ne pouvais être à l'heure pour récupérer Sacha.

Il a donc été à la cantine (restaurent de l'école comme il dit) et sieste à l'école.

Tout c'est bien passé. Il a bien mangé à la cantine (première fois qu'il mangeait du pamplemousse et c'est pas gagné. (Moi à 29 ans je n'aime toujours pas ça). Puis sieste, il y a eu juste 2/3 larmes car il pensait me voir, mais c'est vite passé et il a même fait une sieste (c'est bien mon grand).

Je suis allée le chercher à pieds comme il faisait super beau.

Sur le retour il m'a raconté sa journée et conclusion il veut y retourner l'aprem à l'école. Ce qui signifie que tout c'est bien passé COOL. Par contre la cantine, c'est mieux à la maison.

Mais aujourd'hui il n'y a pas d'école pour Sacha car hier soir on fini chez le médecin avec 40 fièvre et une angine virale. Alors aujourd'hui c'est maison, dodo dans le lit de papa et maman, dessin animé et dodo comme en ce moment.

Hier Nathan a eu sa première paire de Robeez.

J'adore ces chaussons.

IMG_1140

Aujourd'hui pour Nathan c'est visite de ses 2 mois et oui lundi il aura déjà 2 mois et donc vaccins.

IMG_1141

IMG_1144

Tenue du jour pour Nathan

sarouel en jean et tunique croisée dans le dos Les Bouzous.

Publicité
Commentaires
M
Trop craquant Nathan ! Moi aussi j'ai commandé deux paires de chaussons robeez pour Gabin mais je ne les ai pas encore reçus !
M
oh qu'il est beau tout souriant ton nathan !! et quel look, j'adore sa tenue croisée à carreaux ! <br /> alors, as tu trouvé ton bonheur sur les sites dont je t'ai parlé ?
M
Presque deux mois déjà???Olalala que le temps passe vite.Bravo Sacha pour cette première journée entière à l'école.
C
Il est adorable ton petit Nathan quant à Sacha dire que c'est meilleur à la maison qu'à la cantine...Il est adorable!!
A
trop belles le Robeez!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité