Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
13 octobre 2009

Tenues du jour

Et ou maintenant c'est plus une mais deux tenues du jour.

Sacha porte un tee shirt Bobo choses (merci my Cop's il est super beau ce tee shirt) avec un jean slim H&M et des SR.

IMG_1224

"attends maman je mets ma casquette pour être chic"

Nathan porte un body et un pull BPT avec un pantalon en chevron bout'chou et des robeez.

Il va falloir que je lui en achète d'autre car cela son marron et c'est pas top avec le gris.

IMG_1226

Publicité
Commentaires
C
je craque sur le baby chouX et sa tenue à croquer...
M
t'as déjà besoin de lunettes Sacha ?? trop beau ton t-shirt , je ne connaissais pas cette marque !
S
craquants ces deux là!<br /> comme quoi,on s'éclate aussi à habiller les petits gars...
A
très chic la casquette, il a raison!
M
POUR les chaussons moi je les prends toujours là ,ils sont tops :)(y'en a même des noirs )http://shop.ebay.fr/shoeszoo/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité