Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
2 décembre 2009

Me revoilà

500ème message

Bon la fin de semaine c'est bien mieux Déroulée.

Les valises de mes parents ont été retrouvées, avec tout dedans.

J'ai passé un superbe week end avec mes deux p'tits mecs,  pendant que Laurent était à un enduro.

Le train train de la semaine a repris depuis lundi.

Dans 23 jours c'est Noë. Il va falloir que je passe à la vitesse supérieur.

Nous sommes en décembre ce qui signifie qu'on peut commencer les décos à la maison.

Hier aprem panne de téléphone et donc pas d'internet. Alors avec Nathan (pendant que Sacha était à l'école) nous sommes allés aux Sables. Et au monop j'ai trouvé :

une chemise rayé rose et blanche pour Sacha (il a la même en noir).

IMG_2003

un pull et body à col avec des étoiles pour Nathan.

IMG_2005

Après mon petit tour de shopping direction l'école pour récupérer Sacha.

Dans la voiture, il m'a dit : "Maman je suis tombé avec la trottinette rouge. Je ne me suis pas fait mal, mais j'ai sali mon jean."

"C'est pas grave on va le laver".

Mais une fois au bain et la tête mouillé, j'ai vu qu'il avait un oeuf sur le front et en plus tout rouge et rapé.

Bien sur il n'a rien dit à la maitresse car il ne s'était pas fait mal. Moi j'ai mal pour lui, car quand je vois son front je pense qu'il s'est pris un bon gadin.

IMG_1996

Aujourd'hui il fait gris mais vraiment pas froid.

Ce matin c'est wii. On a commencé par une partie de bowling puis du tennis pour fini avec la boxe.

IMG_1998

IMG_1999

Publicité
Commentaires
M
Que préparait-il de bon ce petit patissier ?
M
Contente de voir que tu vas mieux, je commençais à m'inquiéter ! Rien de tel qu'une petite journée shopping pour se remettre ! moi hier c'était journée vaccination pour Gabin (sans adjuvant et oui j'avais dit jamais mais il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis, par contre je ne fais pas vacciner les filles ni moi !).
A
C'est la wii que Nathan regarde comme ça??<br /> :)
M
c'est vrai que en ce moment le temps nous oblige à rester à la maison et ici aussi on joue à la wii<br /> ouille pour le petit oeuf sur le front<br /> sympa les petites fringues bises
M
Ouille j'ai mal pour Sacha !!!<br /> Très jolie la chemise, j'ai hâte de la voir porter !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité