Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
17 janvier 2010

Ce soir

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos messages.

Après une journée à l'hôpital qui n'a servi à RIEN.

On est arrivé à 9h et reparti à 18h.

Heureusement que j'avais amené mes bib avec les quantité d'eau et de lait. Je me doutais qu'ils n'auraient pas le lait de Nathan et je ne voulais pas qu'il soit encore plus malade pour cause de changement de lait.

Ah l'hôpital....... Nathan avait encore de la fièvre quand on était à l'hôpital, il est monté à 38,7. J'ai demandé du doliprane ou efferalgan et bien il a fallut que je demande plusieurs fois et que je finisse par me fâcher en leur disant que si j'avais su on serait resté à la maison et que si ça continuait je signerai une décharge pour partir avec Nathan. J'ai enfin eu le médoc pour Nathan à 15h50.

Il y a aussi eu l'épisode du kiné. Encore un cas celle la. Une kiné respiratoire...... que moi même j'aurais pu lui faire. Elle ne lui même pas sortie ses glaires. (Du coup il a vomit son bib). Elle lui a même mis sa main sur sa bouche et son nez car il pleurait trop fort, vous savez la position de la main comme si elle voulait l'étouffer. J'ai fait une tête et me suis dit mais elle a un grain.

La pédiatre est enfin arrivé vers 17h30 pour me dire qu'il avait une bronchiolite. Ça je le savais déjà depuis mardi. Conclusion on continue le même traitement et kiné (mais mon kiné). Bon elle, elle était bien, gentille et compétente. Quand même.

Et pour clore le tout ils ne lui ont même pas pris sa température après l'efféralganl'efféralgan, ni avant notre départ.

Une fois à la maison un bon bain pour mon petit bébé. Puis 2/3 gorgées de lait et un gros câlin suivi d'un petit dodo.

Vers 22h il a eu faim alors un petit bib de 120, il a du prendre 60.  Je lui ai pris sa température 37,5 et pour qu'il soit mieux un peu de doliprane et zuuuuuuuuuuuuuuutzuuuuuuuuuuuuuuut je n'aurais pas du car il a tout vomi.

Bon c'est pas gagné.

Publicité
Commentaires
Z
Doliprane suppo c est top si je peux me premettre! tu peux meme lui en mettre un pdt qu il dort si tu trouves la technique ;)
G
Oh pauvre p'tit bonhomme, bon courage et bon rétablissement
A
Courage,courage. <br /> Prends du doliprane en suppo,non??
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité