Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
18 février 2010

Vacances "1"

Et oui demain ça fera déjà une semaine que les vacances ont commencé.

Une première semaine dur dur car mes 2 loulous sont malades. Et donc kiné respiratoire tout les jours pour Nathan depuis 3 jours.

Aujourd'hui j'ai déposé Sacha à Nantes et il est parti avec ma mère (qui a fait l'aller/retour merci) pour 1 semaine en région parisienne. On le retrouve le week end prochaine et on en profitera pour fêter mon anni.

IMG_0470IMG_0467IMG_0485IMG_0468

Publicité
Commentaires
S
Bon rétablissement à tes amours !<br /> Bon week end !
S
j'espère que la fin des vacances se passera mieux...
A
ah mince...encore...bon courage
L
bonnes vacances...
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité