Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
23 février 2010

Seule avec Nathan. Depuis jeudi Sacha est parti

IMG_0607IMG_0600

Seule avec Nathan.

Depuis jeudi Sacha est parti en vacances chez mes parents et du coup je suis seule la journée avec Nathan. Ça fait du bien de me retrouver seule avec lui. J'en profites du coup.

Il change tellement vite. Une deuxième dents et des bisous depuis une semaine et en plus de bisous et des câlins, il prend ma tête entre ses mains et me fat de gros bisous. Enfin des bisous bien baveux.

Un petit Nathan qui vomit toujours autant. Il vomi ses bib de lait, surtout celui de matin. C'est tellement agréable au réveil d'être rempli de beurk ainsi que mon lit à changer tout les matins. Je pense que je vais arrêter le lait si ça continue comme ça. Par contre il garde les petits pots de légumes et de fruits ainsi que les yaourts. D'ailleurs ce matin après un beurk au chocolat je lui ai donné un yaourt et ouf il l'a gardé.

Comme Sacha est en vacances j'en ai profité pour faire quelques modifs dans sa chambre.

Pas de photos tout de suite car j'ai encore une housse de couette à faire et je dois mettre un cadre.

Publicité
Commentaires
E
Il est trop beau ton p'tit bonhomme!
M
Il est trop mignon !!!!<br /> Mais comme je le plains de vômir comme ça ?<br /> Il a un reflux déclaré ? un traitement ? Il n'est pas allergique au lactose ?
A
rho les Converse...C'est sûr,j'en achète pour Adam !!<br /> Profite bien de lui,son sourire est à croquer!
M
profites bien de ton number 2...et merci pour le tissu bien reçu , il est super !
S
C'est vrai que si il vomit toujours le lait, il y a de quoi se poser des questions !<br /> J'adore les photos et les petites converses sont top, bises
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité