Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
24 juillet 2010

Tenue du Jour

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait la TDJ. Alors la voici.

IMGP1650

Nathan porte un bloomer blanc Les Bouzous avec un tee shirt IKKS (qui était à Sacha) et des converse blanche.

IMGP1668IMGP1670

Nathan au téléphone avec son frère (qui rentre tout à l'heure).

IMGP1673IMGP1674IMGP1675

"Et si j'allais faire un petit tour sur la terrasse."

IMGP1656

Publicité
Commentaires
M
IKKS je suis fan!!
S
J'adore son petit look !<br /> J'aime bcp ikks :)<br /> Bises
S
il est tout mignon ...
M
t'as le chic pour leur donner un look terrible à tes loulous !<br /> super cette tenue !
A
Trop mignon ton loulou! bonne soirée à 4!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité