Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
19 septembre 2010

Week end

Ce week end alors que Laurent est encore sur sa moto. On s'occupe les loulous et moi.

Hier en fin de matinée petit tour en centre ville (je me suis trouvée un jupe noire), puis un Mc Do à emporter.

Donc premier Mc Do pour Nathan (nugggets + potatoes)

IMG_0673IMG_0689IMG_0679

Mc Do aussi pour Sacha.

IMG_0667IMG_0671

Puis direction l'équitation.

IMG_0697IMG_0699IMG_0700

Aujourd'hui on est resté à la maison. On a profité, on a joué, j'ai crié aussi et oui deux petites terreurs à la maison, j'ai fait de la couture.

Ici mes petits mecs et moi on a le droit à notre premier rhume.

Voilà ce que Sacha m'a dit

"c'est pour pas avoir le rhume".

IMG_0705

Mais il fait encore bien trop chaud, le tee shirt suffit.

Publicité
Commentaires
S
excellent le coup du bonnet
U
beau programme !biz
S
Je vous souhaite un bon rétablissement à tous les trois !<br /> Qu'est ce qu'il fait grand Sacha :)<br /> Bises
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité