Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
23 septembre 2010

Troc

Avec Stéphanie (chez mazarine) on s'est fait un petit troc.

Hier j'ai reçu son colis et voilà ce qu'il y avait dedans.

Une tenue pour Nathan.

IMG_0784

Un chèche pour moi. Il est trop beau.

IMG_0787

Et deux patrons

Et trop sympa Stéphanie n'a pas oublié Sacha. Elle lui a fait un super tee shirt. Je vous le montre dès mon retour.

Et moi voila ce que je lui ai fait. Un colis rien que pour son petit mec.

IMG_0659 2 cousins

IMG_0726 un chèche et un gilet

IMG_0727 et un deuxième gilet

IMG_0723 Et un pyj comme celui de Sacha.

J'espère que tout va aller à Lilian.

J'adore les trocs.

Publicité
Commentaires
S
Joli troc !
S
Joli troc ! J'aime particulièrement le chèche que tu as reçu et celui que tu as fait !
U
super chouette ces creations , il va falloir que je me mette au troc c'est super sympa !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité