Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
13 octobre 2010

14 + 1

Et oui déjà 14 mois et 1 jour.

Mon bébé, ma tête brûlé, mon cascadeur, mon terrible, mon bébé, ....

Tu es un petit garçon qui fonce et dans tout les sens du thermes.

Tu n'es jamais fatigué.

Tu ne sais pas ce que veut dire le mot sieste.

Tu escalades tout.

Tu sais monter à l'échelle du lit de ton frère. (du coup je la défais du lit le matin)

Tu fais du trampoline.

Tu sais dire quelques mots "papa, maman', "Yaya" pour Sacha. "tia" pour tiens et "ba, baba" pour bateau.

IMG_0477

Joyeux moisiversaire

Publicité
Commentaires
I
♫ Happy 14 ♫
C
Dis donc ça promet!-)<br /> *** Happy 14m'! ***
S
Happy 14 !
U
biz à ton loulou pour son mois anni
A
....Mon ptit garçon à 14 mois aussi, je t ai suivi pdt ta grossesse en sous marin, ainsi que l evolution de tes garçons...et c'est rigolo de lire ce que je vis. Bonne continuation à vous...
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité