Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
13 décembre 2010

16 + 1

Mon petit bout.

16 mois + 1 jour

Mon petit bout au caractère bien ...... trempé.

Tout les matins quand on dépose ton frère dans sa classe. Tu t'installe sur une chaise, puis tu fais ton tour et pour finir tu ne veux plus repartir. Tu me fais une colère pour aller dans la voiture. Tu as bien le temps pour aller à l'école.

A la halte garderie ça va beaucoup beaucoup mieux. Plus de pleures, ni de larmes. Tu y va le vendredi aprem, histoire de t'habituer à la collectivité.

Tu dis bien : Papa, Maman , Yaya (Sacha), tiens, gaga (gâteau) et pour le reste tu te fais super bien comprendre.

Tu manges tout seul comme un grand.

Quand je te demande d'aller chercher quelque chose (chaussures....) tu y vas et tu me ramène le bon truc. Tu m'aide à ranger, mais surtout tu est un champion pour me retourner la maison.

Alors joyeux moisiversaire.

IMGP4415

IMGP4417

Publicité
Commentaires
S
Happy 16 Nathan !
U
joyeux moisanniversaire à ton petit Nathan !
R
A croquer ce petit lutin!! Bisous bisous r.
S
happy 16 à ton petit lutin ...
K
Oh ! J'ai le même à la maison... 16 mois et pareil, il n'arrête pas de mettre ma maison sens dessus dessous. Adorable !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité