Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
19 décembre 2010

Vacances Noel "1"

Les vacances commencent pas top.

Vendredi soir un petit Nathan tout malade (gastro), une amélioration aujourd'hui pour lui.

Mais ce matin s'est Sacha qui a commencé à être malade. Depuis environ 10h30 Sacha vomit. Depuis il a vomi 12 ou 13 fois. Il ne peut rien avaler sinon qq minutes plus tard il vomit tout.

Laurent lui aussi est malade.

Il n'y a que moi qui tiens le coup. Heureusement.

Du coup Sacha ne partira pas demain chez mes parents.

J'espère que tout le monde va vite être sur pied.

Publicité
Commentaires
S
pas très marrant pour vous !<br /> j'espère que tout le monde ira mieux pour Noel ...
M
bon courage!!!<br /> rha cette satané gastro...<br /> reposez vous
M
un petit coucou en espérant que vous allez tous mieux !
N
c'est tellement contagieux ce truc ! Quel sale microbe ! Vivement le vaccin... Ici, on y passe TOUS chaque hiver : l'horreur !<br /> BON COURAGE ...
M
Les pauvres !<br /> J'espère que toute la famille sera vite sur pied pour la visite du Père Noel !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité