Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
12 avril 2011

Leur faire plaisir

Après l'école hop direction H&M et leur faire plaisir.

Les laisser choisir chacun un tee shirt et une casquette.

IMGP1061

je suis à la recherche du tee shirt barbouille vert taille 1an/2ans pour Nathan et un des deux en 4/6ans pour Sacha.

mon fils m'a aussi offert un cadeau, bon ok il n'avait pas d'argent avec lui mais c'est le geste qui compte.

IMGP1064

un peu personnalisé

 IMGP1065

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de lire ton msg, hier j'aurai pu faire un saut chez HM!<br /> moi j'ai trouvé des t shirts et pantacourts sympa chez C&A
S
oh j'étais chez H&M à Nîmes hier ...
M
Tu veux que j'aille voir dans mon h&m cet aprém ?<br /> :)
C
C'est adorable ! Ouiii, c'est le geste qui compte ! Très joli relooking du blog, j'aime beaucoup bravooo !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité