Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
30 mai 2011

Week end particulier

Vendredi mon Sacha a absolument voulu m'offrir mon cadeau.

J'ai eu un collier fait de ses petites mains, ainsi qu'une jolie carte. Merci mon Amour.

IMGP0099 

Samedi matin montage du chalet.

Samedi midi Nathan monte, monte en température (plus de 41°C). Puis est redescendu à 39,5.

IMGP0087

Samedi soir un dîner chez des amis (on a passé un bon moment).

Dimanche matin un deuxième cadeau offert par Mes Amours (de jolies chaussures).

 IMGP0106

Un dimanche à bricoler encore et encore dans le jardin.

Dimanche en début de soirée Sacha monte a son tour en température 39.1, puis 40.1 a 23h30 et à 5h40 39.7 + mal au bas du ventre et en plus il a vomit (sympa).

Coup de tel à S.O.S médecin on surveille le ventre si il a toujours mal direction les urgence car on a peur d'une appendicite.

 IMGP0097

Ouf il va mieux lui aussi.

Edit de 19h38 :

Sacha a une angine donc des hauts et des bas.

Nathan pareil se soir il est super ronchon.

Publicité
Commentaires
M
et bien !! j'espère qu'ils vont mieux tous les deux ! et que de jolis cadeaux tu as reçu !
C
oh mince...pas gloups comme we de fête des mères...
S
quel week end !!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité