Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
14 juillet 2011

Propreté "1"

Depuis 1 semaine 1/2 plus de couches pour Nathan. Sauf pour la sieste et la nuit.

Il y a quelques accidents des fois mais franchement mon loulou assure.

Hier alors qu'on faisait les courses il m'a dit qu'il voulait faire pipi, j'ai eu le temps de l'emmener dehors.

Le matin il demande à aller faire pipi.

Hier il s'est même réveillé de la sieste pour faire pipi et idem hier soir au couché et ça alors qu'il avait sur lui sa couche.

Pour le caca c'est dans le pot et non dans les toilettes.

Mon bébé va être propre pour ses 2 ans.

Yesssss.

Publicité
Commentaires
C
waouh c'est super tôt !!! bravo jeune homme ;-D<br /> <br /> et...on est rentré, tu peux envoyer ...
S
Bravo Nathan !
S
comme son frangin alors, tant mieux si ça va vite et il a encore plus d'un mois et demi pour être prêt le 5 septembre ! ici on se contente du pot et ça marche bien, mais bon elles ont à peine 19 mois et pas de rentrée avant septembre 2012
A
Félicitations!! On aimerait bien arrêter les couches ici aussi... ;)
F
bravo à ton petit Nathan....
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité