Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
8 novembre 2011

4 ans

Et voila aujourd'hui mon blog à 4 ans.

Alors pour son bloguiversaire laissez un message et il y aura un tirage au sort et bien sur un cadeau home made à gagner. Quoi je sais pas encore ce sera la surprise.

N'hésitez pas à faire circuler l'info. Car sur un cadeau à gagner pour vous qui participé, mais si 50 messages il y aura un deuxième tirage......

Je vous laisse jusqu'au 8 décembre pour jouer.

Bonne chance.

Publicité
Commentaires
M
Happy 4 joli blog.Longue vie à lui!
A
Je découvre ce blog aujourd'hui, ainsi que le jeu... je joue bien entendu ! J'aime les surprises !
I
Happy 4 à votre blog !! un sous marin qui se décide à laisser un petit message :-)
C
allez c'est tentant, pour une fois je laisse un message amie vendéenne ;)) et happy blogday to you !!!!
K
Il est encore temps alors je joue aussi!!!<br /> Joyeux anniverblog!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité