Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
20 novembre 2011

ça approche "1"

Les fêtes approchent et envie de changer un peu cet univers.

Alors comme les couleurs à la maison vont être dans les rouge et vert donc idem pour ici.

Voici (oui déjà) quelques petites touches de couleurs à la maison. Bon même si avec le temps qu'il fait ici (ciel bleu, et température hors normes pour la saison) depuis plusieurs mois ne s'y prête pas forcement.

IMGP7458IMGP7459

Publicité
Commentaires
S
..tirage au sort forcé pour les chutes!<br /> Sirène, oui…mais quoi comment ? Réponse dans une petite semaine!<br /> …Sinon, il me reste une veste dorée, mais en 40...
S
Très sympa ces couleurs !<br /> Bises
M
sympa ta déco et ta bannière spécial FETES!
S
Merci pour ton commentaire ! Ça me fait plaisir!<br /> Je fais un tout petit stock de vestes (une dizaine environ) pour ma vente parisienne….Je vends normalement des patrons mais il m'arrive exceptionnellement de réaliser des vêtements…Si il me reste des vestes, je les vendrai en ligne parès le week end. Merci encore!<br /> …Ce décor me donne envie de chaussons-feu-friandises!!
S
bonne idée ça flashe
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité