Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
8 janvier 2008

Nous reprenons le train train habituel. Cet aprem

IMG_1240

Nous reprenons le train train habituel.

IMG_1238

Cet aprem Sacha a passé 2 heures à la halte garderie, tout c'est bien passé, pas de larmes (cool).

Sinon, voici ma premiere tunique avec une boutonnière, j'ai enfin réussi :

IMG_1252IMG_1251 Isa dès que je retourne au tissu du renard je regarde pour toi, car il ne m'en reste pas assez pour que tu puisses en faire une à Hugo.

IMG_1249

Demain, c'est les soldes, donc journée shopping : kickers, petit bateau, timberland, burberry..... et oui rien que pour Sacha.

Publicité
Commentaires
P
Elle est très très chouette cette tunique, j'adooore le tissus, vraiment!!
M
tu es douée !!! Bisous à ce monsieur
G
Il est gâté ce petit Monsieur
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité