Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
12 janvier 2008

Mes derniers achats d'aujourd'hui : Un pull 100%

Mes derniers achats d'aujourd'hui :

Un pull 100%  cachemire  pour mon Lolo en gris, et j'ai trouvé aussi les tiens papi ronchonchon.

IMG_1302_1_

Bien sur il y a aussi des choses pour Sacha, je lui ai trouvé un gilet blanc bien chaud, avec une ceinture et un tee shirt de chez IDMG (interdit de me gronder), j'aime bien cette marque, par contre je suis dégouttée car j'ai loupé les jeans, ils sont tous parti mercredi (les 2 ans et 3 ans), peut être qu'une âme charitable va me le trouver sur Paris !!!!!

IMG_1298_1_IMG_1299_1_

IMG_1300_1_IMG_1301_1_

Et moi je me suis vu une paire de chaussure, mais je vais un peu attendre.

Publicité
Commentaires
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité