Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
2 avril 2008

Nous sommes rentrée hier aprem de Paris et nous

Nous sommes rentrée hier aprem de Paris et nous avons laissé Sacha chez son Papy et sa Mamie ( mes parents), apparemment tout ce passe super bien, tant mieux.

Notre weekend c'est bien passé : samedi soir dîner chez mes parents avec les p'tit bout d'amour, mon frère et ma belle soeur, beau papa et belle maman et ma marenne et ma filleule, nous étions 14 en tout. Dimanche midi déjeuner chez des amis de Lolo (j'ai faillit exploser). Lundi RDV à Mondor pour faire contrôler mon oeil et c'est cicatrisé, je peux enfin arrêter mon traitement. Prochain RDV le 30 juin (cool se sera les soldes). Sinon j'ai été super raisonnable, je n'ai rien acheté, c'est bien la première fois que je vais a Paris et que je ne m'achète RIEN, ni a Sacha.

Publicité
Commentaires
G
j espère que tout s'est bien passé pour ton p'tit bonhomme
P
Cool que vous soyez bien rentrés chez vous ... j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long jusqu'à Vendredi !!!<br /> Quant à Hugo, il voudrait un goûter Pirates !!!<br /> Donc je cherche ....<br /> Bises
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité