Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
3 avril 2008

Demain aprem Sacha est de retour à la maison. Ces

Demain aprem Sacha est de retour à la maison. Ces quelques jours sont vite passés, je n'ai pas arrêté à la maison.

On a fini les portes de notre dressing (nubuck beige, pas salissant du tout), grand nettoyage dans la cuisine, j'ai complètement changé la disposition de la chambre de Sacha ( ça fait pas mal), j'ai cassé mes 2 grands vases (merde).

Au niveau couture : j'ai agrandi la jetée de lit pour belle maman, j'ai fini la tunique blanche et rouge pour Sacha, j'ai refait la housse du matelas à la langer (car elle était toute déchirée et on voyait la mousse, buerk) et je me suis enfin attaquée aux pyj pour mes parents (depuis le temps). J'ai encore les housses pour les matelas des bains de soleil pour ma maman (j'ai trouvé un tissus sympa, je vais aller le chercher demain). Les rideaux de la chambre de Sacha a faire (car j'en ai mare de celui qui est actuellement). Et les coussins pour la salle d'attente de mon père (c'est pas gagné, courage).

Après tout ça je pense que j'aurai besoin de vacances !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Quel programme dis moi ... à quand la e-shop couture ???<br /> Bises à vous 3.
G
tu t arrêtes quand ?
M
as tu comme pris le temps de faire un petit frère ou une petite soeur à Sacha ????? Bisous
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité