Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
19 avril 2008

TAG

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée : http://lulucie.canalblog.com/

Répondre aux 6 questions

Taguer 6 autres personnes en donnant leur nom et les prévenir sur leur blog

Ma couleur préférée :

pour ma maison le taupe, le chocolat

pour les vêtements le gris, le noir et le chocolat

Ma matière préférée

le lin car ça signifie les beaux jours

Mon odeur préférée

pas facile, le chocolat

Mes gourmandises préférées

les kinder

Mon style de décoration

les matieres chaude : le bois

Ce que j'aime recevoir

des roses blanches (mon mari ne m'en ramené pas souvent pour ne pas dire jamais , alors il faut mieux ce les acheter soit même)

les colis de ma maman car en général il y a des petits super sympa (merci pour le dernier colis)

Je tag

vimanamama

cherryaddicted.

labasdanslabibli

leisurelife

mesdeuxamours

ptitboutdamour

Publicité
Commentaires
L
je m'y coll vite MERCI!!! Et dis donc les kinders t'arrives a te les garder???
P
Merci, mais je suis déjà à la bourre avec le 1er ... je ne fournis plus là .... <br /> Bises
M
J'y réponds dès que j'ai une minute,merci d'avoir pensé à moi.
G
ok
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité