Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
3 juillet 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRAND MAMIE Hier soir, Sacha

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRAND MAMIE

IMG_3844

Hier soir, Sacha avait décidé de promener son chien

IMG_3930 Sacha porte un sarouel Les Bouzous en coton bleu comme pyjamas avec un tee shirt 64 (babyrug) IMG_3931

Sacha fait de la moto

IMG_3970IMG_3974IMG_3978

Achats SUITE

IMG_3961IMG_3963IMG_3964IMG_3966

Vous en pensez quoi ? Car lorsque j'ai demandé à Lolo comment il trouvait mon pantalon, il m'a répondu : "oui c'est rigolo" . Ceux qui veut dire ?

Quelques photos avec mon fils prise comme une grande

IMG_3942IMG_3943IMG_3944IMG_3947

IMG_3955 Sacha porte un pantalon 3/4 et une tunique Les Bouzous, avec uns casquette chahutbahut et des bensimon IMG_3939

IMG_3940

Sinon, Sacha n'est plus malade, en fait il nous a fait la roséole. Température pendant 3 jours (40°), puis des petits boutons roses partout sur le corps.

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ton pantalon et la tenu blanche à liseret rouge de sacha est extra
N
Et ben moi j'aime beaucoup et ravie que ton petitou aille mieux, trop mimis les photos
M
Moi aussi bof pour le pantalon mais bon...c'est toi qui le porte!!
P
Contente de voir que la crapule a retrouvé le sourire .... pour ce qui est de ton jean .. moi je ne suis pas fan ... mais comme je dis toujours le principal c'est que ça te plaise !!<br /> Bises - Isa (non non je ne suis pas de mèche avec mon cousin ....)
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité