Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
4 juillet 2008

Notre journee d'hier

Hier pendant la sieste de Sacha je lui ai fait un petit coussin

IMG_3992IMG_3990IMG_3993

Puis nous sommes allés nous promener aux Sables (pas de plage car la marée était très haute). Nous avons donc fait un petit tour dans les rues piétonnes et voilà ce que je lui ai trouvé.

IMG_4006IMG_4009

Mon petit plagiste

IMG_4011 Tee shirt IDMG trouvé en solde

Et comme Sacha n'a pas pu faire de pâtés de sables (cause de la marée) cet aprem et qu'il m'a demandé de faire un tour de manège

IMG_3995IMG_3998IMG_3999IMG_4000

Sinon j'ai perdu MA CB, ZuuuuuuuuuuuutZuuuuuuuuuuuut

Publicité
Commentaires
G
ooo flûte pour la cb..... trop mignon ton plagiste
É
super le coussin!<br /> mince pour la CB...
M
Moi j'adore le coussin,super idée à mettre dans ta boutique en ligne!!!
N
on a envie de lui croquer les pieds !
R
J'adore ton coussin, top...Pour la CB, t'es sûre que c'est pas ton mari qui l'a planquée??!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité