Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
17 novembre 2009

H1N1

Et voilà dans l'école de Sacha il y a le premier cas de grippe A.

Je croise les doigts pour que mes p'tits mecs ne l'attrapent pas. En tout cas pour le moment ils sont en pleine forme.

Nous on n'a toujours pas reçu le papier pour se faire vacciner. Mais de toute façon je ne sais pas encore ce que je choisirai. Le faire ou pas le faire???????? Laurent lui il est contre.

Et vous ????????????????????????

Publicité
Commentaires
K
Je suis contre, nous n'avons pas assez de recul pour le moment, les conséquences... C'est plus tard, encore, que l'on va nous annoncé des choses pas sympa.
R
je n'ai pas confiance en ce vaccin et ses effets secondaires "possibles". Ma seconde fille est asthmatique, je vais la faire vacciner contre la pneumonie (40 % des complications du h1n1). je lui ai déjà fait faire la grippe normale. Mais l'autre je le sens pas. Il y a eu plusieurs cas dans l'école de ma dernière, dont le gamin à côté d'elle. Elle a rien eu. (et il sn'ont pas fermé l'école, il faut trois cas dans la même classe !)sinon j'ai un vaporetto (enfin pas cette marque, mais le même genre) : le virus survit 13 h sur une surface lisse. Il est détruit à la chaleur, le froid le revigore. Donc cartables, manteaux, etc : vaporetto. Les semelles des pompes : alcool (c'est un peu l'enfer mais bon...). Ca n'empêchera peut être rien mais au moins j'aurais fait le max ! te fais pas trop de soucis, surveille bien pour traiter tout de suite, c'est tout !
J
Nous aussi le contre l'emporte,Jules a attrapé la grippe la semaine derniere ( a ou saisonniere on ne sait) une forte fievre une petite toux...et a nouveau en pleine forme!!!
L
Plutôt contre !!!!
L
j ai reçu le papier aujourd hui mais il va aller à la poubelle!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité