Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
19 novembre 2009

Noël "1"

Sacha a fait hier sa lettre au Père Noël.

Découpage et collage.

Cette année je vois bien la différence. Il a vraiment changé en un an.

Il est bien décidé sur ce qu'il veut.

IMG_1882

la pêche à la ligne, déguisement Spiderman à muscles, une grue, une flûte de bain, la maison de Mickey, Manny et ses outils, le chapeau et le pistolet.... de cowboy, un piano, un poste CD et le circuit Cars.

On a déjà le déguisement Spiderman et le circuit Cars devrait arriver demain.

J'ai aussi commandé pour chacun une basse.

Pour Nathan j'ai commandé un superbe mobile.

prod9141_1_grand

Et j'ai aussi vu ça pour Nathan chez FNAC éveil et jeux

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai pris Lili la Poulette pour Agathe, et elle est vraiment sympa.
C
Chez nous aussi il y aura des déguisements: Batman, Zoro et Cow boy!-)
M
Le mobile est très beau, il vient d'où ? Ils vont être gâtés tes petits hommes !
M
Le mobile est très beau, il vient d'où ? Ils vont être gâtés tes petits hommes !
A
Sacha ne manque pas d'idée au moins!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité