Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
22 décembre 2009

Noël "5"

Bon les cadeaux sont emballés et mis dans un sac de voyage.

Les valises ne sont pas du tout finies. Normal j'ai encore plein de repassage à faire.

Le plein d'essence est fait.

Je dois encore aller déposer le chien chez mon BF.

Je dois aller acheter les huitres pour jeudi soir.

Je n'ai toujours pas reçu le cadeau de Nathan de chez pierre import pour notre retour (pas cool).

Demain encore RDV chez le kiné pour Nathan avant notre départ.

Demain matin je dois installer le circuit cars au pied du sapin pour notre retour.

J'ai encore pas mal de choses à faire.

Joyeux Noël à vous tous et vous toutes.

Profitez bien de votre famille.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous avez passé un bon noel et que les petits ont été bien gâtés, à bientot.
M
J'espère que vous avez passé un bon noel et que les petits ont été bien gâtés, à bientot.
J
tres bonnes fetes de fin d'année!!!!!!!!!!!
°
Coucou<br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées ?<br /> Le Père Noël a bien gâté tout le monde ?<br /> Chez nous OUI -)
M
Joyeux Noel à toi !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité