Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
3 juin 2010

Coucou me revoilà.

Depuis ce week end je n'arrête pas.

Ce week end j'ai fini tout ce que je devais faire pour le baptême de Nathan. Poches pour dragées, bavoirs pour les enfants, sets pour la table et bien sur la tenue de Nathan.

J'ai aussi fini tout à l'heure les tenues de mes loulous pour le mariage de samedi.

J'ai aussi fait une couverture pour Nathan.

Je me suis fait un petit haut.

Et un matin avant que Sacha parte à l'écle je lui ai fait un chèche.

Mardi j'ai encore changé de tête.

Mardi j'ai aussi passé beaucoup de temps avec l'hôpital pour un RDV pour une pH métrie pour Nathan. On a RDV demain à 12h à l'hôpital et on reste (lui et moi) jusqu'à samedi 12h. Et dire que ça va être les 2 journées les plus chaude, ça va être sympa. Mais au moins on aura peut être ENFIN le bon traitement pour ses reflux.

Samedi ça va être speed car une fois qu'on quitte l'hôpital on doit vite rentrer pour manger et partir au mariage.

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça n'a pas été trop dur à l'hopital cette nuit, et que cette hospitalisation permettra à ton petit prince de moins souffrir !<br /> Ah ce reflux, on dirait vraiment que c'est le mal du siècle chez les bébés !
S
bon courage pour le séjour à vous deux...
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité