Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
3 juin 2010

Chèche à étoiles. Couverture qui va me permettre

Chèche à étoiles.

IMGP0659

Couverture qui va me permettre de changer Nathan dans la voiture. Et oui on a un grand coffre maintenant. Alors quand on est en balade et qu'il y a besoin de changer Nathan (et bien sur jamais de coin réservé pour changer nos petites têtes blondes).

Un coté avec des étoiles et un autre en lin blanc.

IMGP0663

Une fois plié.

IMGP0690

Tenue pour le baptême de Nathan.

IMGP0691

Tenue pour le mariage.

IMGP0688

Pantalon en lin noire avec poche arrière patron maison. Pour Nathan tunique "c'est dimanche" et pour Sacha tunique patron maison.

IMGP0689

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi réussies tes petites créations ! Ma belle mère est en train de faire les robes des filles pour mon mariage. Je t'enverrai les photos.
M
extra magnifique!!!!!
L
Tout est splendide !
M
Tes petits gars seront les plus beaux à ce mariage.
E
j'adore tes creations et je suis fan des etoiles ! j'espere que ton petit va bien ? bon mariage <br /> des biz
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité