Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
7 juillet 2010

Vacances "2"

Demain ça fera déjà 1 semaine qu'on est sur Paris.

1 semaine à profiter de mes parents.

1 semaine sous la chaleur et le ciel bleu.

1 semaine à faire un peu de shopping. J'ai trouvé pas mal de choses. Bien sur pour mes loulous j'ai profité des mags que je n'ai pas chez moi : Gap, Zara. En plus il y avait des choses vraiment intéressantes chez zara. Mais aussi quelques petits trucs pour moi.

1 semaine et 2 anni (celui de ma grand-mère et celui de mon père).

Pendant cette semaine Sacha est  allé au ciné, à Disney, à la piscine, au parc floral, au manège avec sa Mimi...

J'espère que les vacances vont continuer à être aussi agréables.

IMGP1255IMGP0183IMGP0159IMGP0163IMGP0162IMGP1291IMGP0169

IMGP1291

IMGP1285

Publicité
Commentaires
M
Super,le sourire de Sacha sur chaque photo en dit long.Profitez.
M
génial tout ça, de belles vacances , les petits ont l'air super heureux !<br /> bonne continuation, amusez vous bien.
S
Profiter bien !<br /> Bises
A
quel programme de festivités!!<br /> profitez bien!
M
Ca a l'air en effet d'être sympa! Que la suite soit aussi bonne
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité