Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
1 juillet 2010

Vacances "1"

Ce matin nous avons pris la route direction Paris.

Nous sommes bien arrivés ce midi sous une chaleur........

Les valises sont défaites.

Laurent n'est avec nous que jusqu'à samedi, car samedi il fait le déménagement de ses parents.

Moi je reste chez mes parents une petite semaine. Puis je rentre à la maison avec mon petit bout. Sacha lui reste un peu plus histoire de profiter de son Pépi et de sa Mimi. Au programme piscine, Disney, balade sur les bords de marne, goûter chez mamie bord de marne.....

Moi pendant cette semaine je vais aussi profiter de mes parents, me reposer un peu (angine pour moi), de voir un peu moins le train train habituel. Et de voir my cops qui est là avec 2 de ses enfants pendant quelques jours.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances parisiennes!!!
M
tout le monde se fait chouchouter, sympa!<br /> et les soldes? de bonnes afffaires?
S
Bon rétablissement et bon séjour !<br /> Bises
M
Bonnes vacances,profitez en bien.Biz.
S
profite en bien pour te reposer!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité