Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
2 septembre 2010

Direction l'école

Ce matin Sacha s'est réveillé comme un grand, une bonne heure avant de partir. Donc petit dej tranquillou et on a joué avant de partir à l'école.

Mais bien sur dés le réveil il m'a dit qu'il ne voulait pas aller à l'école, qu'il n'aimait pas ça.

Une fois dans sa classe c'était l'horreur. "Maman, je veux rester avec toi", sans oublier les pleurs. Quand il a senti que j'allais partir, gros gros chagrin et les larmes (les vrai, pas celles de crocodiles). Il était agrippé à mon pantalon, la maîtresse l'a pris et j'ai bien cru qu'il allait arracher mon pantalon (ouf je ne suis pas rentrée en culotte).

Du coup toute la matinée j'ai eu une boule dans le ventre et des envie de v..........

Ce midi quand je l'ai récupéré ouf tout c'était bien passé.

Mais c'est pas tout. Il n'est pas avec ses copains. Sacha est en MS/GS et ses copains sont en PS/MS. Pas cool. Et nouvelle maîtresse, ce n'est pas la même qui s'occupait des MS l'année dernière.

Bon on verra bien à 16h30.

Le point positif, il n'y a plus de sieste.

IMG_0429IMG_0431

Sacha porte un bermuda Z avec une tunique Les Bouzous et des bens.

IMG_0428

Cartable Little Marcel.

Nathan aussi a eu  droit à sa tenue.

IMG_0422

Tunique les Bouzous avec biais tartan et bermuda BBY.

Publicité
Commentaires
M
le cartable!! pour la MS<br /> bonne rentrée chez nous aussi, il faut reprendre le rythme, bonne semaine
M
je te rasure les miennes sont comme ça aussi on me dit toujours non non le miens il pleure pas!!!<br /> il va s'y faire mais c'est dur pour nous
C
Je connais bien ça avec mes petits sensibles!<br /> Il faut laisser un peu de temps au temps comme on dit, courage et plein de bizs à tous les 2...
A
J'espère que l'aprem s'est bien passé!<br /> Tout beau ton loulou!
S
ben chez nous tout le monde était prêt à l"heure tellement prêt que j'ai oublié l'apn résultat pas de photos ! tant pis on la fera demain, et pourtant j'avais préparé une belle tenue ! ce sera une autre tenue que j'aime aussi, Louis est aussi dans une classe de MS/GS mais il retrouve la moitié de sa classe de PS et surtout sa chérie donc ça va, pas de pleurs tout juste s'il a pensé à m'embrasser avant de partir tellement il était pressé d'aller ranger ses affaires
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité