Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
24 avril 2012

Accident

c'est arrivé hier après-midi en vélo à l'école mais j'en sais pas plus personne n'a rien vu. Ils ont des vélos dans leur cour, mais ça commence à me prendre la tête ces vélos, la dernière fois c'est Nathan qui c'est fait roulé sur la tête, oui oui la tête. Pendant qu'il jouait tranquillement dans la cour un copain lui a roulé sur le visage. Et maintenant c'est au tour de Sacha. Je précise qu'ils n'ont pas de casque.

3 dents de lait en moins

1 qui est tombée dans la cour et 2 autres arrachées par notre ami dentiste

DSCN0457

Publicité
Commentaires
C
Flûte j'espère qu'il va mieux ?<br /> <br /> Question pratique mais peut être inutile, une déclaration a été faite par l'école ? Lorsqu'un accident touche les dents, le suivi peut durer quelques années...
U
oh c pas possible j'espere que ca va mieux <br /> <br /> de gros gros bisous
N
oh ! my god ! je comprends ta colère !<br /> <br /> Effectivement, ça a dû être violent...<br /> <br /> pfffffff !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité